ENCHANTED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Blackwood
Rachel Blackwood
Admin Oudelali

Messages : 9
Là depuis : 13/01/2015
Autre(s) compte(s) : Adam Devillers
Diamants : 25
Avatar : Eva Green
Crédits : Fassylover
Âge : 34 ans
Personnage : Maléfique
Film d'animation : La Belle au bois dormant
(F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: (F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant   (F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant EmptyDim 1 Fév - 13:53


Peneloppe Blue
Katie McGrath - Tumblr

Mon identité
Depuis que le sort raté nous a amenés ici, je m'appelle Peneloppe Blue mais on peut également m'appeler Penny. Avant cet évènement, j'étais la fée bleue pimprenelle dans La belle au bois dormant. J'ai 30 ans et je suis désormais nounou. On dit de moi que je suis Naïve, trop gentille, têtue, protectrice, maladroite.... Il s'avère que je suis célibataire et que je fais partie des Archidanza.
Mon histoire
Tout le monde au royaume connaît l'histoire de la fée Pimprenelle. Le trio a aidé la famille royale contre Maléfique et la petite fée bleue n'a pas eu froid aux yeux face aux hommes de la sorcière. C'est grâce à elle que la jeune Aurore n'est pas morte lorsqu'elle s'est piqué le doigt puisque la jeune fée contraint le sort à l'endormir à la place. Durant seize ans, celle-ci a renoncé à ses pouvoirs afin d'élever la petite Aurore dans les bois. Loin d'avoir un petit caractère, elle ne se laisse pas faire facilement et agit avant de réfléchir. Elle réduisit au silence le bras droit de Maléfique et participa à la mort de la sorcière...
Rachel Blackwood
Une longue histoire les lie toutes les deux. Pimprenelle est celle qui a contré la mort par le sommeil. Celle qui accorda le pouvoir à un prince de sauver la princesse. La base même de leur relation n'est pas fondée sur les meilleures choses. Elles ne peuvent pas se voir et ont une haine féroce l'une pour l'autre. De son côté Pimprenelle tentes de prouver à tout le monde que Rachel n'est qu'une sorcière dénuée d'humanité et du sien la sorcière nie tout en bloc pour la décrédibiliser. La fée sait bien que Maléfique prépare quelque chose et, c'est bien connut, quand ça vient de cette femme ce n'est jamais rien de bon. La fée s'est donné la mission de la surveiller, mais parviendra-t-elle à surmonter ce qui est prévu pour elle ? Seul l'avenir nous le dira...
Mary Blackstone
S'il y a bien une personne qui en veut à la fée et qui, en plus, à toutes les raisons valables, c'est bien Mary. Celle-ci est l'ancien corbeau de Maléfique et ses derniers souvenirs sont bels et bien une course-poursuite avec comme fin une fée qui la transforma en corbeau de pierre. De plus, cette même fée n'a pas hésité à aider le groupe qui a provoqué la mort de la sorcière ça n'augmente en rien l'estime que Mary a pour Pimprenelle. La jeune fée la voit souvent voler en cercle au-dessus d'elle et sait très bien ce que ça annonce. Elles ont souvent à faire l'une à l'autre et ça ne se solde pas par des sourires amicaux, bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Evans • La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCHANTED WORLD ::  :: C'est l'histoire de la vie :: Scénarios-