ENCHANTED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Evans • La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Rosier
Belle Rosier
Admin Archidanza

Messages : 195
Là depuis : 19/12/2014
Autre(s) compte(s) : Mary Blackstone
Diamants : 78
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Gentleheart (vava) ; Tumblr (gif)
Âge : 23 ans
Personnage : Belle
Film d'animation : La Belle & la Bête
(M) Luke Evans • La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: (M) Luke Evans • La Belle et la Bête   (M) Luke Evans • La Belle et la Bête EmptyDim 1 Fév - 16:51


Gaston (Nom au choix)
Luke Evans - Morphine

Mon identité
Depuis que le sort raté nous a amenés ici, je m'appelle Gaston (Nom au choix) mais on peut également m'appeler au choix. Avant cet évènement, j'étais Gaston dans La Belle et la Bête. J'ai la trentaine et je suis désormais propriétaire du Waldo's Saloon, un bar mal famé dans le quartier nord de la ville. On dit de moi que je suis égocentrique, étroit d'esprit, sournois, cruel, machiste, rustre, fier.... Il s'avère que je suis célibataire et que je fais partie des Oudelali.
Mon histoire
Gaston était chasseur ainsi que le propriétaire d'une taverne dans le petit village où vivait Belle. Hormis collectionner des trophées de chasse et faire de Belle sa femme d'une manière ou d'une autre, pas grand chose ne l'intéresse. Gaston alla jusqu'à lui faire sa demande mais fut rejeté.
Gaston mit alors au point un stratagème pour la faire céder : il manigance l'internement du père de Belle en asile. Si celle-ci veut lui épargner ça, elle n'aura qu'à accepter de devenir sa femme.
Il découvrit l'existence de la Bête grâce à un miroir magique que Belle avait en sa possession. Jaloux qu'elle tienne à cette bête et non à lui, Gaston se rendit à son château avec les villageois pour la tuer.
Un combat eut lieu sur les toits du château. La Bête épargna cependant la vie de Gaston. Ce dernier profita d'une inattention de la part de son adversaire pour le poignarder mais fut déséquilibré au point de chuter dans le vide.
Belle Rosier
Si toutes les filles de la ville craquaient pour Gaston, lui, ne s'intéressait qu'à une seule. Belle. Un intérêt non réciproque car la jeune femme le trouvait basique et primaire. Il continua de lui faire des avances et la demanda même en mariage. Belle refusa. Humilié, Gaston manigance l'internement du père de Belle en asile. Il lui éviterait ça si Belle accepte de l'épouser. Découvrant l'existence de la Bête et jaloux qu'elle tienne à cette bête, Gaston se rendit à son château pour la tuer. Un combat eut lieu et la Bête l'épargna. Gaston en profita pour le poignarder mais fut déséquilibré au point de chuter dans le vide. Revenue à la vie grâce au sort raté, Gaston n'a pas renoncé à Belle et est toujours décidé à l'avoir pour lui.
Adam Devillers
Gaston avait toujours cru que le père de Belle délirait lorsqu'il disait que sa fille était retenue dans le château d'une bête. Il s'avéra qu'il avait raison et que Belle s'était éprise de cette bête. Jaloux à l'idée qu'elle puisse tenir à ce monstre, Gaston se rendit à son château pour tuer son rival. Dans un premier temps, la bête refusa de se battre mais l'intervention de Belle le poussa à se défendre. En mauvaise posture, Gaston le supplia de l'épargner. La bête le relâcha et Gaston profita d'une inattention de la part de son adversaire pour le poignarder. Il fut déséquilibré au point de chuter dans le vide. Le sort raté permit à Gaston de revenir à la vie. S'il ignore à quoi ressemble l'apparence humaine de la bête, il ignore qu'il a survécu à son coup de poignard. Ce n'est qu'une question de temps avant que tous deux découvrent que l'autre est vivant et que Gaston ne cherche de nouveau à le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdisney.forumactif.org
 

(M) Luke Evans • La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath • La Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCHANTED WORLD ::  :: C'est l'histoire de la vie :: Scénarios-