ENCHANTED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Hakuna Matata

Messages : 86
Là depuis : 29/01/2015
Diamants : 68
Avatar : Tamsin Egerton
Crédits : Bazzart - Tumblr - Starz
Âge : 26 ans
Personnage : la reine Elsa
Film d'animation : La Reine des Neiges
(F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges   (F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges EmptyJeu 5 Fév - 16:39


Anna d'Arendelle
Karen Gillan - Crédit

Mon identité
Depuis que le sort raté nous a amenés ici, je m'appelle Anna d'Arendelle mais on peut également m'appeler Princesse Anna. Avant cet évènement, j'étais Anna dans la Reine des Neiges. J'ai 24 ans et je suis désormais métier au choix. On dit de moi que je suis intelligente, pétillante, pleine de vie, drôle, douce, têtue, surprotectrice. Il s'avère que je suis en couple/mariée et que je fais partie des Archidanza.
Mon histoire
Anna est la princesse d'Arendelle, la petite soeur de la Reine Elsa. Ses parents sont décédés quand elle était adolescente. Quand sa soeur aînée a été couronnée, elle a découvert - après une dispute avec elle concernant son futur mariage avec le prince Hans qu'elle connaissait depuis quelques heures à peine - qu'Elsa avait des pouvoirs. C'est un peu à cause d'elle si sa soeur a plongé Arendelle dans un hiver éternel. C'était donc à elle de résoudre le problème. Laissant son royaume sous la garde de Hans, elle a bravé la tempête jusqu'à la montagne en compagnie de Kristoff, un jeune homme rencontré par hasard, et Sven, son renne. En chemin ils ont croisés Olaf, le bonhomme de neige vivant créé par sa soeur. Après des aventures assez mouvementées - dont un bout de glace dans le coeur, la rencontre avec des trolls, la découverte que le prince Hans ne rêvait que de prendre le trône d'Arendelle, l'emprisonnement d'Elsa et une transformation en statue glacée - le sort fut levé et tout s'arrangea à Arendelle. Entre temps Kristoff et elle étaient tombés amoureux. Ils se marièrent deux ans après, un peu après les dix-huit ans d'Anna. La vie était douce à Arendelle jusqu'a ce que le sort les frappe. Anna vit Elsa tout tenter pour les sauver mais ils arrivèrent quand même dans un nouveau monde. Un monde plus ... réel. C'est étrange. C'est bizarre. C'est cool mais c'est bizarre. Alors Anna, naturellement curieuse, cherche qui a pu provoquer tout ça, soutenue par son mari Kristoff.
Elsa d'Arendelle
Ah elles en ont vécues des aventures les deux soeurs. Mais deux choses en sont ressortis de tout ça. La confiance inébranlable de Anna pour sa grande soeur et l'amour infini d'Elsa pour sa cadette. Elles sont très proches toutes les deux. Anna n'a jamais eu peur d'Elsa et de ses pouvoirs, elle est même allée au bout de l'hiver pour la sauver. Toutes les deux se connaissent par coeur, s'adorent et se disputent comme des soeurs. Pour Elsa, Anna est la personne la plus importante de sa vie. Pour Anna, la jeune femme serait capable de détruire le monde.
Kristoff d'Arendelle
Kristoff et elle se sont rencontrés dans des circonstances assez étranges. Et au début ils ne s'entendirent pas vraiment. Trop différents l'un de l'autre. Et puis au fur et à mesure ils apprirent à se connaître. Kristoff découvrit en Anna une jeune fille fraîche, déterminée, courageuse et adorable. Anna découvrit en Kristoff un jeune homme drôle, sarcastique, courageux, loyal. Ils tombèrent amoureux. Et faillirent le découvrir trop tard. Anna failli en mourir. En la voyant glacée, Kristoff cru qu'il allait mourir de chagrin. Mais Anna s'en sorti. Il voulu s'éloigner, s'écarter, après tout, elle était la princesse. Mais elle ne le laissa pas partir comme ça. Et ils restèrent ensemble. Deux ans plus tard, Kristoff demanda la main d'Anna et ils se marièrent. Anna avait 18 ans, Kristoff en avait 20. Lorsque le sort les touchèrent et qu'ils arrivèrent dans ce nouveau monde, Anna décida de rechercher qui les avaient envoyés ici. Et comme à son habitude Kristoff la soutient.
Marcel Olaf
Olaf est à la base un bonhomme de neige créé par Elsa. C'est aussi le meilleur ami des deux soeurs. Il a un lien plutôt fusionnel avec Anna à qui il a sauvé la vie en dépit de la sienne, ils s'adorent tous les deux. Olaf compte beaucoup pour Anna, il a été son témoin à leur mariage, il est son meilleur ami. Elle ferait n'importe quoi pour lui.
Jack Frost
Jack Frost est le "prétendant" d'Elsa. Il maîtrise le pouvoir de la glace lui aussi et fait apparemment parti d'un groupe de Gardiens dont elle n'a jamais entendu parler. Anna le trouve sympa mais ... enfin c'est sa soeur quoi. Du coup elle ne va rien lui laisser passer jusqu'à ce qu'il prouve qu'il est digne de sa grande soeur. Après tout, elle a fait pareil avec Kristoff hein. On se couvre entre soeurs. Mais sinon elle l'aime bien. Il est drôle, un peu gamin, assez extra dans son genre.




Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Jeu 5 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Hakuna Matata

Messages : 86
Là depuis : 29/01/2015
Diamants : 68
Avatar : Tamsin Egerton
Crédits : Bazzart - Tumblr - Starz
Âge : 26 ans
Personnage : la reine Elsa
Film d'animation : La Reine des Neiges
(F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges   (F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges EmptyJeu 5 Fév - 16:58



Note de l'auteur

Coucouuu toii :8: d'abord merci d'avoir lu le pv :18: Voici quelques précisions

Histoire - bon l'histoire si vous avez vu la Reine des Neiges vous la connaissez, j'vous laisse broder. Pour dans la réalité, elle est plutôt libre, elle est mariée à Kristoff, elle peut tomber enceinte si vous le voulez, elle peut avoir le métier qu'elle veut. Bref j'vous laisse de la liberté ^^

Groupe - je pense qu'Archidanza irait bien parce que la curiosité naturelle d'Anna la pousse a vouloir savoir qui est derrière tout ça mais c'est négociable

Avatar - Négociable aussi. J'adore Karen Gillian mais tant que c'est une rouquine ça passe ^^Emma Stone, Isla Fisher, y en a plusieurs ^^

Présence - Je sais qu'on a tous une vie IRL mais évitez d'être quand même un membre fantôme c'pas très cool, ça bloque un perso, un vava, des liens qui voudraient évoluer. Fin voilà ^^

Et puis voilà quoi :8: si vous venez je vous construit un temple en cookies et chocolat :37: :49: :62: :67: :64:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN • La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENCHANTED WORLD ::  :: C'est l'histoire de la vie :: Scénarios-